| Attends un stall | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amilana yearling
| Sujet: Attends un stall 14.09.06 20:19 | |
| Amilana broutait, ... Les chaleurs la rendait nerveuse. Elle se sentait à la fois conscentante et crispée. Ce serait une première dans sa vie. Espérant qu'un bel étalon la remarquerait, elle lacha ses chaleurs. Puis elle hennit très très fort, appelant des chevaux conscentants, eux aussi. | |
|
| |
Foudre dominant{e}
Nombre de messages : 176 Tu peux me dire ou t'es ? ( pas derriere moi ?? ) : Oh bah à cheval, sur l'ordi, dans la piscine... T'es potes du site ?? : Tout le monde tiens, quelle question ! Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Attends un stall 15.09.06 14:34 | |
| hénnis, pas très fort. Sentant un peu les chaleurs, trotte vers la jument en la voyant. | |
|
| |
Amilana yearling
| Sujet: Re: Attends un stall 15.09.06 21:16 | |
| Elle tendit les oreilles en direction de l'étalon. Enfin, elle s'approcha et le regarda droit dans les yeux. "Bonjour, je m'appelle Amilana ... à qui ai-je l'honneur ?" Elle redressa la tete, intriguée. L'étalon avait une grosse tache verte sur la croupe. Elle l'observa d'un air amusé. *Si tu viens pour me saillir coco, saches que t'as interet à rester avec mouah toute ta vie !!!* "Euh ... vous avez ... une tache ..." Elle ne pouvait plus se retenir et pouffa de rire ... "Hiiiii" [xD] Quelques minutes après elle reprit ses esprits et se rappella qu'elle était dans la grotte des saillies. "Oh excusez moi ..." | |
|
| |
Foudre dominant{e}
Nombre de messages : 176 Tu peux me dire ou t'es ? ( pas derriere moi ?? ) : Oh bah à cheval, sur l'ordi, dans la piscine... T'es potes du site ?? : Tout le monde tiens, quelle question ! Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Attends un stall 16.09.06 5:00 | |
| [c'est quoi la tache sur ma croupe XD ?]
"Je suis Foudre.....enchanté !" Tourne sa tête pour essayer de regarder sa croupe. "Mais quoi ? Qu'est qu'il y a ?" | |
|
| |
Amilana yearling
| Sujet: Re: Attends un stall 16.09.06 10:19 | |
| " Oh non rien rien " Sourit [de l'herbe ^^ laisse tomber c parce que sur ta photo le flanc est un peu gris alors vouala laisse tomber mes delirs du soir ^^^] | |
|
| |
Foudre dominant{e}
| Sujet: Re: Attends un stall 17.09.06 10:00 | |
| [ah XD lol] Vois enfin l'herbe et soufle pour que l'herbe tombe. "qu'est ce que tu veux ?" | |
|
| |
Amilana yearling
| Sujet: Re: Attends un stall 17.09.06 20:34 | |
| Bein, c'est pas très dur à d'viner ... Sourit malicieusement. | |
|
| |
Foudre dominant{e}
| Sujet: Re: Attends un stall 18.09.06 11:27 | |
| "Ah et c'est quoi alors ?" | |
|
| |
Amilana yearling
| Sujet: Re: Attends un stall 21.09.06 21:01 | |
| *Bouh bouh bouh les stall ont vraiment un chtit gros blème mental (u.u")*
[xd ok je sors ^^]
Fait un légère grimace, et regarde l'étalon l'air de dire
"Bein t'es v'nu pour quoi toi, hein ?" | |
|
| |
Foudre dominant{e}
| Sujet: Re: Attends un stall 22.09.06 12:16 | |
| "Pour chercher une jument...mais tu veux peut être autre chose twa !" | |
|
| |
Amilana yearling
| Sujet: Re: Attends un stall 23.09.06 22:04 | |
| S'énerve. Lance un ruade et se mets au petit galop en tournant autour de l'étalon. Relève brusquement la tete, et lève les antérieurs. *Qu'est ce que je peux bien vouloir d'autre ?*
-Pfff ... bein je viens pour me faire saillire ! mais je veux que l'étalon qui me saillisse reste fidel- fit elle tristement.
L'odeur de l'étalon l'envahissait, elle était très nerveuse. Son coeur battaie à 100 à l'heure. Elle tremblotait ... elle ne put se retenir, et lacha ses chaleurs ... des gouttes de sueur perlaient son front ... Etait elle vraiment prete ? | |
|
| |
Foudre dominant{e}
| Sujet: Re: Attends un stall 24.09.06 9:09 | |
| "OOHHHH j'y avais pas pensé !' [XD]
Réfléchit un moment. "Mais....si je te saillie et que je ne t'aime.....pas !!"
"Tu feras quoi après ? Tu vas te laisser saillir ?" | |
|
| |
Amilana yearling
| Sujet: Re: Attends un stall 24.09.06 12:54 | |
| "Et bien, sit tu ne m'aimes pas, alors ne me saillie pas ... surtout pas." | |
|
| |
Foudre dominant{e}
| Sujet: Re: Attends un stall 25.09.06 11:28 | |
| "Ah bon d'accord....mais je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas !" | |
|
| |
Sun' Admin
| Sujet: Re: Attends un stall 25.09.06 19:38 | |
| [Incruste désolééé lol Mais c'est trop maraaant pour le truc sur le flan mdr XD et puis les n'étalons il sont toujours plus bêtes qu'on ne le crois hein, JUJU POWAA lol bref bref ze vous laisse Mdr ^^] | |
|
| |
Foudre dominant{e}
| Sujet: Re: Attends un stall 26.09.06 12:04 | |
| [lol j'aime bien être bête XD !!!] | |
|
| |
Amilana yearling
| Sujet: Re: Attends un stall 26.09.06 14:08 | |
| "Non ... mais on ne se connait ... pas vraiment ... enfin, pas assez ..." | |
|
| |
Foudre dominant{e}
| Sujet: Re: Attends un stall 27.09.06 13:57 | |
| "Ouais je sais...alors parle moi de toi !!?" | |
|
| |
Amilana yearling
| Sujet: Re: Attends un stall 27.09.06 17:35 | |
| Fit un petit sourire, puis baissa la tete.
"Je ... je me suis enfuie de chez moi pouliche ... j'était, d'après mes maitres, une future championne. Il m'ont débourrée, licolée, promenée ... jusqu'au jour où ils ont manqué d'argent. Yumi, une magnifique jument, parvint à s'enfuire pendant une reprise avec des débutants. Elle sentait un danger ... tous les chevaux étaient énervés ce jour là. Moi, j'assistais à mon second cours. En plein milieu de la reprise, les humains nous dirent de s'arreter. Nous nous eecutames, et plusieurs cavaliers descendirent de leur cheval, en larme. Un camion arriva. Il contenait déjà une dizaine de chevaux. Ca sentait le mort, le sang. Les chevaux étaient blessés. Alors, les hommes firent monter ma maman, Ouptalina, mon grand ami, Fire, mes dexu copines jumelles, Aicha et Vahina, et plein d'autres. Nous n'étions plus que deux. Au moment où ils voulurent nous faire rentrer au box, je m'enfuis. J'errai pendant plusieurs jours, jusqu'à tomber sur Yumi ! j'étais folle de joie. Je lui racontai ce qui c'était passé ... elle se leva pour me consoler, et c'est alors que je vis une énorme plaie. Je lui demandai comment elle s'était blessée, elle ne me répondit pas. Quelques heures après, elle mourut. Je marchai pendant longtemps, jusqu'à arriver ici. J'ai aujourd'hui 4 ans ... d'après mes "maitres", je suis de race pur sang arabe ... je crois que c'est ça ..."
Brouta, puis releva la tete.
"Mais ... l'as tu déjà fait ?!" | |
|
| |
Foudre dominant{e}
| Sujet: Re: Attends un stall 28.09.06 13:40 | |
| | |
|
| |
Amilana yearling
| Sujet: Re: Attends un stall 28.09.06 14:49 | |
| "Bein ..." répondit-elle d'un air géné | |
|
| |
Foudre dominant{e}
| Sujet: Re: Attends un stall 29.09.06 13:01 | |
| "Ben si tu parles de ce que tu parlais, de ce truc bien dégoutant....non !" | |
|
| |
Amilana yearling
| Sujet: Re: Attends un stall 06.10.06 10:28 | |
| -Mais, si tu me saillissais, tu en saillierais plein d'autres ... je ne serais qu'une jument parmis tant d'autres ... et puis je ne suis pas sure de t'aimer ... | |
|
| |
Foudre dominant{e}
| Sujet: Re: Attends un stall 08.10.06 13:22 | |
| "Je peux saillir autant de juments que je voudrais......tu sais ça n'a pas vraiment d'importance pour moi. Mais si j'aimais quelqu'un, je saillirais mieux car j'aurais plus d'amour !" [xd...] | |
|
| |
Amilana yearling
| Sujet: Re: Attends un stall 09.10.06 19:40 | |
| "Mais moi tu ne m'aimes pas, et moi non plus ... je ne te connais meme pas !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends un stall | |
| |
|
| |
| Attends un stall | |
|