Lucie Princesse foal
Nombre de messages : 12 Age : 32 Tu peux me dire ou t'es ? ( pas derriere moi ?? ) : Sur le toit de ma maison me demandant si je vais me suicider (loOol) T'es potes du site ?? : Bonne question !! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Le voyage de Lolita 24.06.06 21:33 | |
| L'herbe du pré étant tendre, Je commançai à brouter quelques brins de ce savoureux repas bien mériter après un long voyage en camion.
*Eh oui un horrible voyage*
Ce voyage dont je viens de parler fut catastrophique pour moi car mes protections de voyage me grattaient et je ne supporte pas de porter ces espèces de bottes. Tellement qu'elles me grattaient, j'ai bouger longtemps et quand enfin j'ai réussi a en arracher deux, je me suis calmée mais j'était en sueur.
*j'avais un peu froid aussi*
Quand la porte du van c'est enfin ouverte, l'intérieur était un peu bordélique car ma couverture en polard anti-transpirant avait glisser dans mes crottin et les protections de mes antérieurs avaient voler près de ma nourriture qui s'était un peu renversée.
-Hue hue des autres chevaux vite sortez moi de cet horrible van-
Les palefreniers ont eu du mal a me sortir du van car je bougait beaucoup.
*j'en ai même renverser un*
Bon voici l'histoire de mon voyage mais maintenant, je suis fatiguée et j'aimerais bien dormir.
-Bonne nuit tout le monde- | |
|
Sun' Admin
| Sujet: Re: Le voyage de Lolita 26.06.06 0:42 | |
| Il faut que tu raconte comment tu arrive sur les terres du soleil , il n'y a pas d'humains pour le moment ^^ Je verrouille | |
|